A mon sens et notamment du point de vue de la physique quantique, plusieurs choses affectent notre fréquence vibratoire. Tout est vibration, tout est énergie. Nous sommes des êtres vibrants sur certaines fréquences. Chaque vibration équivaut à un sentiment et dans le monde vibratoire, il n’y a que deux espèces de vibrations: positive et négative.
Les pensées
Toute pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence retourne vers l’origine. Alors attention à vos pensées, à vos interprétations, si vous avez des pensées négatives, de découragement, de tristesse, de colère, de peur, tout cela revient vers vous.
– Cultivez des pensées positives.
L’entourage
Les personnes autour de vous influencent directement votre fréquence vibratoire. Si vous vous entourez de personnes joyeuses, positives et déterminées, vous entrerez également dans cette vibration. Maintenant, si vous vous entourez de personnes se plaignant, pessimistes, découragées, fainéants, incapable de prendre soin d’eux-même, soyez prudent ! En effet, elles peuvent diminuer votre fréquence et, par conséquent, vous empêcher d’exploiter la loi de l’attraction en votre faveur.
La nourriture globale
Puisque tout est énergie dans ce monde, tout ce que nous ingérons a une certaine fréquence. Ce que nous mangeons, ingérons, posons sur le corps nous impacte directement et influence notre fréquence vibratoire. Le corps a besoin d’aliments et de substances riches énergétiquement et non de surconsommation alimentaire, alcool, tabac, cosmétiques polluants.
La musique
La musique est très puissante. Si vous n’écoutez que de la musique qui parle de tristesse, d’abandon, d’amour perdu, tout cela va interférer avec ce que vous vibrez. Faites attention aux paroles de la musique que vous écoutez, elle diminue votre fréquence vibratoire. De plus cela vous renfermera dans votre propre démotivation. Et rappelez-vous: vous attirez exactement ce que vous vibrez dans votre quotidien.
Les films, vidéos, conférences, documentaires
Lorsque vous regardez des programmes qui traitent de malheurs, de morts, de trahisons, de complots, etc. votre cerveau accepte cela comme une réalité et libère toute une chimie dans votre corps, ce qui affecte votre fréquence vibratoire. Regardez des choses qui vous font du bien et vous aide à vibrer à une fréquence plus élevée!! Nourrissez-vous de produits énergisants, et non polluant !
L’ambiance
Que ce soit à la maison ou au travail, si vous passez beaucoup de temps dans un environnement désorganisé, sale, pollué, cela affectera également votre fréquence vibratoire. Améliorez ce qui vous entoure, organisez et nettoyez votre environnement. Montrez à l’univers que vous êtes apte à recevoir beaucoup plus. Prenez soin de ce que vous avez déjà!
La Parole
Si vous prétendez ou que vous parlez mal des situations et des gens, cela affecte votre fréquence vibratoire. Pour maintenir votre fréquence élevée, il est essentiel d’éliminer l’habitude de se plaindre, d’être négatif et de mal parler de ce qui vous entoure. Alors évitez les drames et la victimisation. Assumez votre responsabilité pour les choix de votre vie! Assumez-vous! Vous êtes là où vous vous êtes posés !
La gratitude
La gratitude affecte positivement votre fréquence vibratoire. C’est une habitude que vous devriez intégrer dans votre vie. Commencez à remercier pour tout, pour les bonnes choses et ce que vous considérez comme mauvaises, remerciez pour toutes les expériences que vous avez vécues. La gratitude ouvre la porte pour que les bonnes choses arrivent positivement dans votre vie.