Margot, Champfromier (01), Méthode Vittoz. J'ai apprécié cette détente assise même si je préfère être allongée. Je visualisais chaque partie puis c'était comme si je me touchais de l'intérieur. Je parcourais chaque membre en y faisant le tour complet, en le nettoyant. Quand j'ai dû lever les bras et les jambes, c'était vraiment difficile. En marchant en conscience, ça allait mieux, je tanguais de droite à gauche. Je ne pensais qu'à mes gestes, à mon corps, à mes pieds. C'était bien!