Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Margot, Champfromier (01), Méthode Vittoz. J'ai apprécié cette détente assise même si je préfère être allongée. Je visualisais chaque partie puis c'était comme si je me touchais de l'intérieur. Je parcourais chaque membre en y faisant le tour complet, en le nettoyant. Quand j'ai dû lever les bras et les jambes, c'était vraiment difficile. En marchant en conscience, ça allait mieux, je tanguais de droite à gauche. Je ne pensais qu'à mes gestes, à mon corps, à mes pieds. C'était bien!
Merci de patienter...