34 messages.
Vanessa, Anticipation positif du futur. Relaxation de base très détendue. Tellement détendue que je suis partie je ne sais où ! Totalement relâchée!
Vanessa, 30 ans, sophro -relaxation énergétique 1 Auto-massage. Une séance découverte auto-massage très douce, agréable, stimulante. Merci. Gratitude Céline.
Adeline, Training autogène de Schultz. J'ai aimé sentir mon corps s'alourdir. J'ai voyagé à chaque appui. Mon projet s'est défini clairement, cette séance m'a permis de visualiser de façon beaucoup plus concrète mon projet et de continuer à le voir avec positivité. Je sors avec l'envie de le refaire.
Sébastien, 45 ans, Training autogène de Schultz
Petit à petit, je suis tombée dans le sommeil profond, apaisé par la voix de Céline. Privé de ma conscience, je ne sais comment j'ai réussi à me réveiller.
Abigaelle, 11 ans, Sophro-Relaxation Énergétique 4. Mon animal préféré était le singe! J'ai adoré jouer et me défouler.
Nathalie, 35 ans, Ambérieu (01), Sophro-Relaxation Énergétique 4. Séance très relaxante qui nous amène à nous ressourcer et à se recentrer. J'ai aimé le partage, la richesse du groupe et l'énergie positive que tu dégages quel don de soi. Grand moment zen!
Priscillia, 34 ans, Jacobson. J'ai ressenti la lourdeur dans les mouvements, un travail de concentration sur l'effort fourni par les muscles. Un peu plus difficile de se représenter le mouvement des yeux sans les bouger. En sortant de la séance, j'ai l'impression d'être plus présente à mon corps.
Adeline, 37 ans, Ambérieu (01) Jacobson. J'ai été surprise de la différence de sensations entre la gauche et la droite de mon corps. Pour un même exercice les tensions ne s'expriment pas du tout la même manière. J'ai aimé le moment où l'on retrouve son corps, après avoir détaillé chaque partie.
Delphine, 32 ans, Meximieux (01) Expulsion du négatif inspiration du positif. J'ai pu faire cet exercice jusqu'au dos, j'ai expulsé ma douleur de l'épaule mais je ne me souviens pas de la partie inférieure de mon corps. Exercice très intéressant puisque je n'ai plus de tension dans mon épaule.
Delphine, 32 ans, Meximieux (01), Sophronisation de base et technique antistress. Sensation très agréable de prendre le temps de ressentir chaque partie de notre corps, de prendre conscience de sa détente. C'est agréable de se sentir devenir lourde et de se retrouver aux portes du sommeil. Je me suis sentie en pleine forme à mon retour, il est fort probable que je me sois endormie plutôt que de découvrir mon paysage.
Adeline, 37 ans, Ambérieu (01), Expulsion du négatif, Inspiration du positif. Au moment de l'expulsion du négatif, je dormais profondément. Je me suis réveillée pour l'inspiration du positif donc j'ai pu en faire profiter mon corps. Celine nous accompagne par étape, il est très facile de se laisser guider par sa voix. J'ai aimé envoyer du positif dans toutes les parties de mon corps surtout vers ceux auxquels je ne pense pas toujours. Intégrer mon corps avec toute cette douceur a été très agréable.
Adeline, 37 ans, Ambérieu (01) Sophronisation de base et technique antistress. Moment très agréable. J'ai aimé être guidée dans ces étapes. Le paysage était bien défini pour moi tant au niveau des sensations que du lieu. J'ai pu me détendre et revenir détendu.
Marie-Christine, 50 ans, Thoirette (39) Sophro-relaxation énergétique 2. Céline, avec toi, j'ai pu rencontrer enfin cet enfant intérieur. Cette rencontre avec ce petit être m'a bouleversé avec une envie très forte de le retrouver pour enfin lui donner toute cette tendresse que je t'ai refusée jusqu'à aujourd'hui. Merci Céline pour toutes ces découvertes de notre "moi" qui nous amène vers le positif.
Michelle, 52 ans, Lyon, (69) Sophro-relaxation énergétique 2. Séance hyper relaxante et pleine de bienfaits pour le corps. De jolies couleurs, une belle balade dans la forêt.
Anticipation Positive du Futur. J'ai bien expulsé le négatif et j'espère avoir accueilli et conservé tout le positif.
Maria, 42 ans, Oyonnax (01), Méthode Vittoz. Pendant la séance, j'ai eu l'impression que mon corps réagissait plus vite que mon esprit. Mon corps était lourd mais j'étais bien, plus aucune douleur. J'ai pris conscience de mon corps. Ce qui m'a impressionnée, c'est au moment où tu m'as dit de fixer un objet et de rentrer en communion avec lui. J'ai vu des couleurs, un rayonnement qui m'a bluffé. En rentrant j'avais envie de ne rien faire d'autres à part me coucher, de dormir, de continuer cet état de bien-être.
Margot, Champfromier (01), Training Autogène de Schultz. Je ne me suis pas détendue aussi rapidement que les autres détentes. J'étais trop énervée aujourd'hui. Mais grâce à la lourdeur, mes bras étaient enfoncés dans la table, puis mes jambes et enfin tout mon corps. Je n'ai pas réussi à ressentir la chaleur, en fait j'avais déjà bien chaud. Puis je me suis sentie vraiment bien comme dans un bain chaud et j'ai réussi à réaliser mon projet jusqu'au bout. En fait, c'était super bien quand même!
Margot, Champfromier (01), Méthode Vittoz. J'ai apprécié cette détente assise même si je préfère être allongée. Je visualisais chaque partie puis c'était comme si je me touchais de l'intérieur. Je parcourais chaque membre en y faisant le tour complet, en le nettoyant. Quand j'ai dû lever les bras et les jambes, c'était vraiment difficile. En marchant en conscience, ça allait mieux, je tanguais de droite à gauche. Je ne pensais qu'à mes gestes, à mon corps, à mes pieds. C'était bien!
Margot, Champfromier (01) Sophro-relaxation énergétique 3 "les cinq sens". C'est impressionnant, je ne pensais pas avoir la capacité de différencier mon côté droit et mon côté gauche. Entendre un son virtuel à gauche un autre à droite, respirez avec la narine droite puis gauche! J'ai vraiment apprécié cette expérience. J'aimerais le refaire pour découvrir d'autres odeurs, d'autres bruits redécouvrirent mon corps.
Merci
Margot, 30 ans, Champfromier (01) Sophronisation de base et techniques conditionnées.
Je ne me souviens pas de tout, c'était lourd et léger à la fois. La voix m'a endormi mais j'entendais en même temps, c'était impressionnant. J'ai bien fait mon geste conditionné. J'étais bien détendue, calme, parfaitement calme.
Merci
Valérie 45 ans, Matafelon-Granges (01)
Sophro-relaxation Énergétique 1 (Auto-massage).
J'ai beaucoup apprécié cette méthode dynamisante! Un réveil tonique face au soleil. Les pieds bien ancrés au sol, j'ai aimé me frictionner, me toucher. J'ai re-aimé mon corps. J'ai eu la "patate" toute la journée. A faire et à refaire ! 🙂 Merci Céline